Les tables basses hexagonales seront au cœur de la tendance pour les 10 prochaines années, au minimum. Ces tables sont uniques de par leur design. Vous ne serez pas limités en termes de matériaux de construction, car ces tables peuvent être conçues en bois massif, en fer, en acier, en PVC et même en béton. Avec une forme géométrique très pratique et pouvant se décliner en plusieurs matières, on peut également les retrouver sous différents types comme la table basse gigogne, la relevable, ou encore l’inégalable table basse modulable ou transformable.
La table basse hexagonale : un meuble à la fois vintage et avant-gardiste
La table basse hexagonale trônera fièrement dans votre salon. Elle sera la pièce maîtresse de votre décoration soyez-en certains. Si la table basse hexagonale plaît autant, c’est parce qu’elle change de meubles de formes rectangulaires, rondes ou carrées. La table basse hexagonale, de par sa forme, se situe au juste milieu entre le rond et le carré. Elle donnera du caractère à votre salon, et quant à l’ergonomie, vous aurez un gain de place conséquent.
Priorité à la table basse hexagonale en bois
L’on ne cesse de le rappeler, le bois est une matière noble, et également la plus facile à travailler. Certes les tables basses industrielles sont très tendance, mais si vous optez pour ces modèles, vous devriez songer à changer une partie de votre mobilier si vous recherchez plus d’harmonie. La table basse hexagonale en bois massif, quant à elle, s’adapte à tous les types d’intérieur. Elle réchauffera la pièce. Pour l’essence, l’idéal est d’opter pour du teck, du chêne ou du palissandre.